mardi 15 mai 2018

Coin Lecture #15 : Mes premières Lectures Hachette

Il y a quelques mois je vous parlais de la collection de livre de ma fille niveau CP. 

Depuis peu je lui ai commencé une petite collection niveau CE1.


Les 2 premiers ouvrages de sa collection proviennent de la gamme "Mes premières Lectures Hachette".


* Sofiane de veut pas aller à la piscine


Cette année, la classe de CE1 ira chaque semaine à la piscine. Tout le monde est content, sauf Sofiane qui est ronchon... ll n'est pas du tout enchanté par cette idée. Quel secret cherche-t-il à cacher ?


Cette collection écrite et approuvée par des enseignants et parfaitement adaptée au niveau d'un CE1.

A la fin on découvre des questions de compréhension, des exercices et des jeux.


Également un carton "marque page" qui propose les définitions de quelques mots.


Ma fille a dévoré ce livre et a adoré!


Le 2ème est l'histoire du film COCO de Disney que nous avons vu il y à quelques jours.


Les images sont très belles et sont directement tirées du film.


L'histoire, comme celle du film, lui a énormément plu!


Il contient également les questions, jeux, dictionnaire... Un beau début de collection.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Sympa ces lectures.
    Ma fille adore lire depuis qu'elle sait lire et je recherche justement des livres de ce genre.

    Merci pour la découverte.
    Edwina/Petite-Mam

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)