mardi 20 mars 2018

Idée cadeau Pâques : Coffret l'imagerie des bébé

A l'approche de Pâques je suis à la recherche de petit cadeaux à offrir à mes neveux, nièces et à mes 3 loulous.

Pour changer un peu du chocolat (ils en reçoivent toujours beaucoup trop et il finit à la poubelle) cette année je fais un cadeau à chacun. Mais je cherche quelques chose soit d'utile (une brosse à dent électrique par exemple) soit une activité manuel ou un livre.



Pour mon petit garçon j'ai choisi ce joli coffret l'imagerie des bébés collection Disney des Éditions Fleurus.

Celui ci est sur le thème Bambi.


Il se présente sous forme d'un petit carton carré très joli pour offrir.


Il contient le livre Bambi tout en carton, quatre cubes pour s'amuser à réaliser des puzzles et un joli cadre pour coller sa photo.


Le cadre est très mignon, il ira dans sa future chambre.


J'aime beaucoup les livres de cette collection bien adaptés aux petites mains.


Une jolie idée cadeau pour toutes occasions

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)