mardi 7 novembre 2017

Son Aventbirthday en attendant ses 4 ans

Mes filles sont toujours extrêmement impatientes de fêter leur anniversaire (comme tous les enfants je pense!)

Cette année j'ai trouvé un moyen génial de les faire patienter : un calendrier de l'avent anniversaire Aventbirthday.


C'est en faite un petit coffret avec à gauche des questions ludiques et éducatives et à droite la réponse à la question ainsi qu'une petite surprise (des bonbons ou au choix à compléter soit même)



Question et réponse



Ma fille a reçu celui spécial maternelle mais il existe pour le CP-CE1-CE2-CM1-CM2 Ici


Chaque jour elle attendait avec impatience d'ouvrir une nouvelle case.

La particularité de celui destiné à la maternelle est qu'il cache un jeu de société. Elle a donc découvert au fil des cases des pions, un dé.... en plus d'une sucrerie!


A la fin du calendrier, le jour de ses 4 ans, nous avons ouvert la boite et découvert le jeu très amusant avec des petits défis comme la barbichette. Mes filles l'ont beaucoup aimé!



Elles m'ont déjà réclamé un nouveau Aventbirthday pour l'an prochain!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)