mardi 21 novembre 2017

Idée cadeau de Noël #2 : Le jeu Ani'Zoom de Bioviva!

Un cadeau incontournable chez nous, les jeux de société!

Moi j'adore jouer et je pense que mes filles sont comme moi et nous n'avons jamais assez de jeux à la maison! 

Nous avons découvert un nouveau jeu Bioviva de la gamme Disney Nature : Ani'Zoom



 

Ce jeu est basé sur la rapidité : il faut être le premier à désigner l’animal recherché sur l’un des six plateaux que l'on peut disposer comme on souhaite.


Il se compose donc de 6 plateaux, 192 cartes, (96 cartes Animal, 32 cartes Petit, 32 cartes Ani’zoom, 32 cartes Nocturne phosphorescentes), 6 pions, 1 lunette d’observation des animaux nocturnes.

 

Il y a plusieurs types de cartes : 

*Animal, il faut trouver l'animal sur les plateaux 
*Petit, il faut retrouver le parent du bébé qui se trouve sur la carte
*Ani'Zoom nous montre un morceau d'une photo a retrouver
*Phosphorescentes, ce sont des images qui brillent dans le noir à découvrir dans la boite d'observation




Nous avons aussi le jeu de cartes Funny Oceans également de la gamme Disney Nature. 

Ce jeu est basé sur le thème de la pollution des océans.



Il est vraiment sympa, il faut faire des paires, puis lancer un dès qui propose diverses choses à faire (tirer 2 cartes, montrer ses cartes aux autres ...)


Celui qui a la carte avec le gobelet en plastique, et donc qui pollue, a perdu!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)