dimanche 6 août 2017

Emma aime : Les livres d'autocollants des Éditions Usborne

Ma grande est toujours aussi fan des autocollants, mais elle n'aime plus qu'on lui impose la façon de les coller, elle veut des scènes, des paysages où laisser libre court à son imagination.

Les livres d'autocollants des Éditions Usborne sont très sympa pour cela, elle a déjà fait la fête foraine,  les princesses, l'espace... Ces carnets se composent de scènes ou coller les autocollants dédiés à cette page (mais rien n'empêche de les mixer si l'on en a envie)

Depuis que son papa l'a inscrite au club de poney ma fille s'est découverte une passion pour les poneys et chevaux du coup son dernier carnet à complèter est le concours hippique de la collection J'habille mes amies.


Celui ci permet d'habiller les petites filles sur le thème chevaux, équitation.


Il contient de nombreux autocollants, principalement des vetements pour habiller les personnages mais aussi des accessoires et éléments de décor.




Il y a des petites annotations en haut de chaque page et Emma aime les lire maintenant que la lecture est bien acquise. Elle est contente de pouvoir lire elle même les consignes et les textes.


Il y a donc une page d'autocollants dédiée à chaque scène (mais comme je le disais elle peut les mixer si elle a envie) et choisir la tenue de telle ou telle fille, lui mettre une chemise ou une veste etc


Quand elle me demande une activité ou un bricolage et que je n'ai pas envie de sortir toute la maison, ces carnets d'autocollants c'est vraiment l'idéal!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)