mardi 25 juillet 2017

Joyeux Anniversaire J'aime Lire

Quand je vois ce magazine il me fait penser à mon enfance, je ne suis pourtant pas si vieille haha?
 
Eh oui J'aime lire fête déjà ses 40 ans auprès de ses petits lecteurs!
 
Depuis 1977, 484 histoires inédites y ont été publiées.
 
Des personnages cultes y sont nés : Tom-Tom et Nana, Ariol...
 
Chaque mois une grande histoire, l'actualité culturelle, des jeux, des blagues...
 
La mascotte "Bonnemine" toujours présente.
 
 
Pour fêter cet anniversaire des surprises à prévoir comme un hors-série en septembre plus grand et épais que d'habitude, en novembre un hors-série de 10 BD cultes de Tom-Tom et Nana...
 
Et beaucoup d'autres choses à découvrir par Ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adorais lire les J'aime Lire quand j'étais gamine ! :) Surtout les histoires de Tom Tom et Nana :P

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)