vendredi 10 août 2012

Grâce au Magic Bed j'ose enfin sortir de chez moi

Moi je ne suis pas très courageuse! Alors lorsqu'on me parle de passer une nuit ailleurs qu'a la maison je prends peur!
Enfin ça c'est depuis que je suis maman hein... Directement une centaine de questions me viennent en tête : Elle mangera quoi? Elle s'assiéra où? Elle dormira dans quoi?

Oui le sommeil c'est encore problématique puisqu'elle est trop petite pour dormir dans un lit 1 place, et entre nous ce n'est pas possible car personne n'arrive a dormir correctement.

Lorsqu'on va à l'hôtel ils prêtent parfois un lit (encore faut il avoir envie d'y mettre son enfant), mais les amis ou la famille n'en ont pas forcement chez eux.

J'ai pu découvrir le lit nomade autodépliant Magic Bed et je peux dire que c'est LA solution.


Alors déjà c'est quoi? C'est en faite un lit Pop Up qui me fait vraiment penser aux tentes qui s'ouvrent instantanément. Le Magic Bed c'est ça : On le sort de sa pochette, On lâche, et c'est terminé!

Il se compose de 3 morceaux : Le lit / un matelas autogonflant / une douce couverture a scratcher au fond.


Quelques "caractéristiques techniques" :

- 4 coloris disponibles
- Lit en toile 100% polyester
- Lavable à l’éponge
- Dimensions intérieures : 100 x 60 cm
- Matelas autogonflant de 6 cm d’épaisseur pour un confort et une isolation parfaite
- Poids : 3,4 kg (vraiment léger!)
- Lit conforme à la norme de sécurité européenne NF EN 716
(Lits pliants pour enfants)
- Recommandé pour un enfant mesurant jusqu’à 80 cm
(ma fille fait 82cm et elle a largement l'espace nécessaire)
- Prix env 99€







En conclusion je suis super fan de ce lit Magic Bed d'Outlander, et maintenant les sorties hors de la maison ne m'inquiéteront plus du tout! (du moins en ce qui concerne le coucher) Regardez donc la vidéo publicitaire ICI et vous comprendrez ce que je veux dire^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Oh ça a l'air génial ça ! Dommage que ce soit si cher :(
    Et tu as de la chance, Poulet lui, ne sait pas lire une notice, je suis obligée de m'y coller à chaque fois ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air Génial et super pratique!!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou^^il y avait le papillon sui sort du lit livré avec?? non sérieusement il est top ce lit^^
    tu ne m'as pas dit si tu avais reçu ta commande giulia rose et si tu étais satisfaite??
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air vraiment génial ce lit!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est aussi le prix qui me freine... Je continuerai à galérer avec le vieux lit pliant de mes neveux et nièce ^^"

    RépondreSupprimer
  6. ah c clair c chouette comme lit
    il es super jolie en plus
    bisouss

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air vraiment chouette! Est ce que les cotés se dézippent pour faire sortir les enfants plus grands?? Et puis le matelas il est facile à dégonfler?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non car il est plus adapté au "petits enfants" mais ma fille a bientôt 2 ans et a encore beaucoup de place ;)
      Le matelas je m'excuse je ne l'ai pas encore dégonflé en faite^^ je te dis dès que c'est fait!
      biz

      Supprimer
  8. excellent, je ne connaissais pas! mais faut surement un petit coup de main pour le pliage!

    RépondreSupprimer
  9. il a l'air très pratique en effet... je ne suis plus trop concerné mais je vais envoyer ton article à ma petite soeur qui vient d'avoir son bébé !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhh c'est top !!!! Moi je n'aimais pas trop mettre mes Titis dans les petits lits d'hôtels.
    Ça c'est THE solution ;-)))) <3<3<3

    RépondreSupprimer
  11. Je note les références, je le trouve super beau et il semble très pratique! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je decouvre ton blog bravo il est magnifique!
    Ce lit est juste superbe!!!

    RépondreSupprimer
  13. pour une fois que je peux connecter d'un ordi, je constate que mon commemtaire laissé avec un ipad n'apparait pas :( en tout cas je le trouve genial ce lit! justement maintenant que la pepette grandit, le probleme commence a se poser. dommage par contre qu'il soit si cher

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)